lundi 21 février 2011

Trou Bernard, le 13 février

L'objectif de cette sortie était d'une part permettre à Julie de "faire de la corde" et d'autre part de me permettre d'équiper au moins jusqu'au bas de la partie classique. Jacques et Thierry sont là pour encadrer.
A l'arrivée, un groupe nous précède. Ils vont dans le Number Two donc pas de problèmes.

Après le Puits Franz, je pars équiper les Chicanes et arrivé au bas de celles-ci, j'entends que Julie a des problèmes et abandonne en haut des Chicanes après s'être fait mal aux genoux.

Ensuite les puits s'enchaînent et alors que je suis lancé dans le Grand Puits, Jacques nous signale que "Sergy" nous a rejoint. Je parviens à la Cave et on s'y regroupe. Jacques va fureter dans le Méandre SSN  tandis que je casse la croûte.

Ensuite on remonte, Serge se propose de déséquiper.

Je l'attends en haut du Puits du Cureton et je prends la relève pour la suite du déséquipement, j'ai envie de me donner chaud dans les Chicanes..

Finalement, tout passe assez facilement...

On retrouve Julie qui a fait une grosse sieste suivie d'une petite ballade. Et on va se boire un verre au Belvédère. On y rencontre Bibiche avec quelques membres Avalon. C'est clair qu'ici c'est un peu le café des spéléos même si le personnel nous regarde toujours un peu bizarrement quand on y entre (surtout l'état de nos chaussures...)

Voilà une sortie qui m'a bien dérouillé et je suis preneur pour d'autres séances comme cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire