samedi 4 septembre 2010

Parcours spéléo à Landelies, le 29 août

A l'arrivée sur le parking, rencontre avec Martin (ESB) et Marc(GSCT), qui sont déjà équipés. Ils sont lancés..

Quant à moi, je vais faire un petit tour dans la Carrière. Après 2h, la moisson est maigre et je retourne vers la carrière spéléo. Tombe sur Géry. On décide de démarrer par le grand parapluie et après quelques fractios, on redescent. La pluie arrive. Pour patienter, on se fait le Spéléobox. Super parcours dans ce petit volume. Les enfants prennent un plaisir fou à faire et à refaire ce parcours.

Marc nous passe alors les longes pour via-ferrata. Géry est pris dans des conversations tandis que je redémarre et en haut, je tombe sur Martin et on redescend par le rappel guidé.

Michel (GSCT) est arrivé, on prend un verre..

Géry est déjà dans la via. Tant pis, je la ferai plus tard ou une autre fois.

Et on reparle du camp à la Coume et du sauvetage..

Une bonne journée sans trop d'assiduités..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire